vendredi 8 mai 2009

Dépêche de dernière minute!

Chers lecteurs, chères lectrices,

Alors que je rentre à l'instant du pot de l'amitié organisé par la municipalité à l'occasion de la cérémonie du 8 mai, je tenais à vous faire part d'une information, qui m'a été communiquée par un élu, concernant la rémunération des agents des vestiaires de la Piscine de Luynes. Ces derniers bénéficieront d'un minimum garanti. Voilà une nouvelle qui me ravit, car il était temps de permettre à ces étudiantes et étudiants de gagner correctement "leur vie" sans avoir à se soucier des aléas climatiques.
Je salue donc cette initiative! Peut-être que cette rectification calmera certaines âmes susceptibles... Fort heureusement, l'humour est présent chez bon nombre d'élus, ce qui a mon avis est un gage de longévité en politique! (mais cette observation n'engage que moi)

Je salue également l'effort fourni lors de ce pot, très réussi, et l'investissement de nos artisans, notamment notre boulanger-patissier Monsieur Morvan, dont les différentes préparations étaient excellentes. N'ayant vu que son nom, je ne peux dire si d'autres s'y sont impliqués.

Bien à vous,
Alexandra

0 commentaires: