mardi 22 avril 2008

Page de publicité...

Non, rassurez-vous je ne vais pas vous imposer la publicité pour la nouvelle lessive Bonux [d'ailleurs depuis celle où Maïté déclare qu'on devrait la passer tout entière dans la machine, qu'elle n'a pas d'écrit Bécasse sur le front (bien que pour avoir eu une idée pareil...), et que choisir bonux c'est une question de bon sens... il n'y en a pas eu à ma connaissance], je ne vais pas non plus essayer de vous vendre un crédit en chantant du Claude François, du Joe Dassin ou encore du Julio Iglesias , ni même vous proposer un contrat d'assurance...
Non non, rien de tout ça, ce blog est un peu à l'image des futures chaines du service public, sans publicité pour des produits de consommation, même si à mon grand regret, l'installation d'un compteur pour appréhender la fréquentation de ce blog, ouvre (à mon insu) quelques fenêtres indésirables [mais tant qu'il ne s'agit pas de publicités "olé-olé"... ;-)].

Je vous fait ici la promotion d'un festival tourangeau seulement âgé de 2 ans, et donc d'un rendez-vous culturel, à part, celui du film international de genre, le Festival Mauvais Genre qui se déroulera les 8 et 9 mai prochains au Petit Faucheux et le 10 salle Thélème (Fac des Tanneurs)
Pour plus d'informations je vous incite vivement à consulter leurs sites:


http://www.festivalmauvaisgenre.com/
http://www.myspace.com/festivalmauvaisgenre

En voici la bande annonce (que je trouve au passage, très bien faite):



Donc, pour tous les curieux et les amateurs de cinéma un peu barré, ouverts à la nouveauté, et un poil "anti-conformistes"... Je vous conseille d'aller y faire un tour!
PS: Certains films proposés sont assez violents voire gores (ce qui n'est pas forcément à mon goût...), néanmoins les courts métrages d'animation en compétition semblent softs, variés et distrayants!

Amitiés.

Alexandra

0 commentaires: