samedi 29 novembre 2008

Bug éradiqué!

Ma joie est immense (au moins à ce niveau...), après avoir retourné le problème dans son ensemble, désinstallé mon fond puis réinstallé... sans qu'aucun changement ne s'opère, après avoir connu un pic de stress lorsque mon blog a disparu temporairement dans son intégralité (un grand écran blanc)... j'ai fini par trouver l'erreur! Elle provenait de mon article "billet d'humeur", qui lors de sa parution a "bogué", c'était donc lui... Le bougre!
Bref, après quelques tentatives infructueuses, j'ai pu le supprimer et le publier à nouveau, et Hallelujah, tout est revenu à la normale !
L'Homme et le virtuel ne seraient peut-être pas si éloignés l'un de l'autre, ils semblent parfois communier. Alors qu'aujourd'hui ma vie est quelque peu chamboulée, pour diverses raisons, mon blog est victimes de perturbations... Bizarre non?
Toujours est-il que pour lui tout s'est arrangé, quant à moi, c'est une autre histoire!
Advienne que pourra!
Bien à vous!

2 commentaires:

meinamsterdam a dit…

"Le bougre"... tout de suite tu vas un peu loin...

http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=2686&id_cat=

Alexandra a dit…

Merci Alix pour votre commentaire et pour cette observation pertinente, effectivement je ne connaissais pas l'étymologie du mot "Bougre", mais je suis tout de même rassurée de le savoir depuis "bigrement rabougri", "merci Professeur!"
Toute langue connaît ses évolutions, j'imagine sans peine que le néerlandais en "subit" d'équivalentes, mais vous avez raison, il est parfois bon de rappeler leur sens, afin qu'ils ne soient trop souvent mal usités. Les mots ont un pouvoir qu'il ne faut négliger!
Quel agréable surprise de découvrir votre blog, très instructif. Qui plus est, je suis tombée sur un article faisant mention de Tours et de Saint Martin, alors rien de tel pour ravir la tourangelle exilée à Paris que je suis! Et puis, me savoir lu, si loin, est un honneur!
Je vais continuer à parcourir votre blog et vous lire, bien à vous!

Alexandra