jeudi 27 novembre 2008

BUG...

La mélancolie, la malchance... Je ne sais pas si c'est ma nouvelle vie parisienne, mais j'ai la poisse! Je vais finir par regretter de ne pas avoir fait suivre les chaînes dites "porte-bonheur" qu'on m'a envoyé (car si vous ne les faites pas passer à 10 de vos contacts minimum, infortune et tout un tralala désagréable vous arrivera...) Au passage, je tiens à rappeler qu'elles ne servent généralement qu'à collecter des adresses mails pour les spams...
Bref, horreur et damnation... mon blog "bogue"... mes liens apparaissent dans un bleu dur, plutôt peu réjouissant... et si j'en crois mes cours de psycho-sociologie de la communication, même angoissant...
Aucun réglage ne semble s'effectuer d'autant qu'il ne me reconnait pas ce bleu comme figurant sur mon blog... Bref, j'attends, peut-être et je l'espère, qu'il partira comme il est arrivé...

Bien à vous,
Alexandra

0 commentaires: